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Permet
la création/édition/simulation de mécanismes 3D pour les types
d'articulations suivants : rotoïde, prismatique,
cylindrique, sphérique, planaire, rigide, point-surface, point-courbe,
roulement-courbe, glissière-courbe, universel |
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Permet la
génération automatique de mécanismes créés à partir de définitions de
contraintes |
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Permet de créer une grande variété de lois cinématiques
reposant sur les fonctions Knowledgeware afin de créer des
simulations
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Préserve
l'investissement des utilisateurs de Catia V4 en terme de
définition de cinématique. |
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Supporte
la simulation de cinématiques impliquant de nombreux types
d'articulations (pivot, glissière, planaire, sphérique, engrenage, à
double cardan, entre autres) pour valider des mécanismes. |
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Permet la
manipulation directe et intuitive des mécanismes à l'aide de la
souris, pour une meilleure visualisation des déplacements possibles. |
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Génère par
balayage le volume d'une pièce en mouvement lors d'une
opération cinématique. |
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Permet la
détection dynamique des collisions et le calcul des distances de
dégagement pour garantir un fonctionnement optimal des mécanismes. |
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Permet d'effectuer des
tests de collision dynamiques relatifs aux définitions des
mécanismes |
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Permet de générer des
traces de points afin de concevoir des cames |
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Offre la possibilité de
simuler des mécanismes faisant intervenir des représentations de
pièces enregistrées dans différents formats supportés. |
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Bénéficie de
l'intégration complète des produits CATIA DMU Navigator. Par exemple,
un déplacement cinématique peut être simulé et synchronisé avec une
procédure de démontage, en cas d'utilisation avec DMU Fitting
Simulator 2. |
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Hérite des spécifications de
l'infrastructure CATIA P2
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